Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2010 3 10 /02 /février /2010 15:17

2010-02-07 bougeoir valentin-copie-1Un autre bougeoir, toujours inspirer par la st valentin
et quelques mots  pour parler d'amour!!!
..................
La vie ne vaut d'être vécue sans AMOUR.

SERGE Gainsbourg 

..................

Mieux vaut souffrir d'avoir aimé
que souffrir de n'avoir jamais aimé.
 proverbe allemand

.................

Car le feu qui me brûle est
celui qui m'éclaire.
Etienne de la BoétieB OUGEOIR COEUR ST VALENTIN 001

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Ton bougeoir Saint Valentin est très joli et harmonieux. J'aime de plus en plus ta maîtrise technique du bois flotté !<br /> Merci de nous rappeler ces jolis vers.<br /> Gros bisous et à bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci véronique...j'essaie de mon mieux de faire de mes créations des objets aériens et poêtiques...<br /> histoire de faire rêver!!!<br /> Le coté technique est sans nul doute le plus rébarbatif ,mais passage obligé pour obtenir de beaux résultats.<br /> Pleins de bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonsoir Françoise,<br /> Je passe juste derrière Fabienne (ma "jeune" copine) pour te féliciter pour tes bougeoirs, sans oublier ton miroir si étonnant de détails.<br /> Tu as un style tellement différent de ce que l'on trouve sur les sites de bois flotté, y compris le mien, que je te dis ne changes pas !<br /> Amicalement<br /> Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci natalhie,<br /> Je te remercie de ta visite, cela me fait vraiment plaisir!!!<br /> Tes remarques sont précieuses pour moi et j'y attache beaucoup d'importance...<br /> J'essayerai de mon mieux de rester ce que je suis dans mes réalisations, mais ce ne sera pas difficile,<br /> je ne sais pas faire autrement!!! a bientôt.<br /> <br /> <br />
F
<br /> Voilà je vous ai mis en lien sur mon site! Bonne soirée et à bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> MERCI?<br /> ET A BIENTOT<br /> <br /> <br />
F
<br /> Bonjour, je découvre votre blog et je voulais vous dire bravo pour toutes vos belles créations. Je suis aussi une passionnée du bois flotté! Bonne continuation. A bientôt. Fabienne<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci Fabienne, ravie de vous compter parmi mes nouveaux contacts.<br /> JE VOUS DIS DONC  a bientôt!!!<br /> <br /> <br />