Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2009 7 20 /12 /décembre /2009 17:37

Dans la série en cours des Lampes en Bois Flotté, en voici une nouvelle ... également agrémentée de quelques coquillages
qui jonchent les plages landaises et basques.

 lampes 045
Si avec toutes ces lampes, vous n'êtes toujours pas éclairés,
que puis-je faire de plus ?

Puissiez-vous me le dire afin que je change ce qui doit être changé.

 lampes 046

Il est à noter que ce sont des lampes écologiques,
respectueuses de l'environnement, de la Nature…

et du plaisir des yeux (?)

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Cette lampe est trés originale, il y a une trés belle harmonie et beaucoup équilibre dans cette création.<br /> bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour et merci,<br /> <br /> <br /> me voilà comblée de tant de compliments!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée  et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour,<br /> <br /> vos créations sont très originales, bravo! Etudiante, j'ai découvert récemment le bois flotté et voulais vous imiter en fabriquant une suspension en bois flotté mais je n'ai toujours pas compris<br /> comment vous faites pour faire tenir les branches ensemble!!! peut-être en avez-vous déjà faites que vous souhaitriez vendre (à prix raisonnable)?<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br />  Merci Nadine pour vos gentils compliments!!!!<br /> En effet certaines de mes créations sont a vendre ,mais pour ce qui est du prix , tout dépend de l'objet que vous désirez acquérir!!!!<br />  Pour répondre a vos questions... pour tenir les branches  il vous faut  un pistolet a colle  et des minuscules clous sans têtes.<br /> Aprés c est une question d'assemblage et de patience.<br /> Dites moi ce que vous voulez comme création et je vous en indiquerais son prix.<br /> <br /> <br />
D
<br /> DE magnifiques creations ,elles sont tres reussies car je trouve que c'est tres difficile de faire de jolis modeles en bois flotté A bientot denise<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci beaucoup denise,<br /> en effet... il n'est pas facile d'imaginer et d'élaborer tous ces objets !!!mais pour moi cela représente un vrai défi a chaque fois!!! et j'y prend un plaisir immense.<br /> a bientot .<br />      françoise<br /> <br /> <br />
A
<br /> Donc, vous collez des coquillages sur du bois flotté ... ? C'est çà ??? Trs joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> la!!!j'ai collé des coquillages sur  un pied de lampe que j'ai réalisé moi méme, comme le précédent!!<br /> j'ai imaginé ce pied comme une vague et l'imagination a fait le reste....<br /> <br /> <br />
V
<br /> Ne change rien à tes lampes qui sont originales et belles : elles ont une empreinte bien à toi avec ce charme si particulier. Celle-ci évoque l'Océan avec le remou des vagues se profilant à<br /> l'horizon...<br /> Passe de très belles fêtes de Noël !<br /> Je t'embrasse,<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> merci véronique,<br /> jolie évoquation!!!<br /> je te souhaite aussi de joyeuses fêtes!<br /> a bientot....je t'embrasse      françoise<br /> <br /> <br />