Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 octobre 2010 2 12 /10 /octobre /2010 17:54

Bonsoir,

une lampe tout en douceur, réalisée avec du bois flotté...bien sur!!!

mais aussi avec de la monnaie du pape.

c'est un élément  difficile a travailler , car trés fragile et délicat...

mais j'avais envie de faire quelque chose d'aérien et léger.

La couleur du bois...les tons beiges de l'abat-jour... et la ficelle...

dont j'ai entouré le pied de lampe, lui donne un aspect doux et romantique. 

Je vais vous la présenter de diverses façons.

 

2010-10-10 lampe beige monnaie du pape Deux jolies nacres sont insérées dans  le pied de la lampe.

 

 

2010-10-10 lampe beige monnaie pape

sur Des fonds de décors différents, le rendu n'est pas le même!!!

 

 

2010-10-10 lampe beige monnaie pape1

Et...en déplaçant la guirlande de monnaie du pape, elle a un autre look2010-10-10-lampe-beige-monnaie-pape2.jpg

 Un gros plan du pied, pour mieux distinguer les détails.

Et un décor givré , qui rappelle la guirlande.

 

Je vous souhaite une bonne soirée.images insolites e belles ..

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> j'adore cette lampe que je trouve trés classe.<br /> Vos créations sont magnifiques.<br /> A trés bientôt j'adore votre blog<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br />  Merci beaucoup!!! je suis flatté par tant de gentils compliments.<br /> <br /> <br /> J'espère continuer à vous séduire, et ainsi avoir votre visite trés souvent.<br /> <br /> <br /> Vos encouragements me vont droit au coeur, et encore merci.<br /> <br /> <br /> bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> J'aime beaucoup, c'est gracieux et léger, et puis c'est saisissant ce changement d'effet suivant le fond !<br /> bisous du soir<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci petite fleur, je suis vraiment trés contente de ta visite!!! et tes remarques me font plaisir. je te souhaite une bonne soirée. à bientôt. Bisous**********<br /> <br /> <br />
K
<br /> Alors, maintenant, tu fais dans la dentelle (hi,hi) !!! en tous cas, super jolie !!! et c'est vrai que la monnaie du pape... fragile !!! les tons sont super bien choisis, elle est très réussie,<br /> bravo ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour katy,<br /> <br /> <br /> je te remercie ,tes remarques me font plaisir.<br /> <br /> <br /> Dans le choix de mes créations , j'aime innover ,et changer de style...j'aime surprendre et j'espère que j'y parviens un peu!!!<br /> <br /> <br /> Cela me permet de me remettre en question.<br /> <br /> <br /> Bisous à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ah oui elle est très jolie cette lampe avec sa monnaie du pape, bonne idée!! Bonne journée à toi. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> BONSOIR Fabienne.<br /> <br /> <br /> En effet l'idée me trottait dans la tête depuis pas mal de temps, et il est vrai que c'est trés fragile!!!!<br /> <br /> <br /> Mais tout compte fait avec un peu de soin et de délicatesse, c'est plus solide qu'il n'y parrait.<br /> <br /> <br /> Et puis c'est tellement beau ces reflets nacrés!!!.<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est une très belle lampe qui dégage beaucoup de charme et de distinction...<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br />  BONSOIR fm-ere.<br /> <br /> <br /> Super ravie de ta visite, et heureuse de tes gentils compliments.<br /> <br /> <br /> Et vraiment je suis contente du résultat, car changer son aspect ( ce n'était pas gagner).<br /> <br /> <br /> Tes remarques me rassurent.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et trés bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> tu as vraiment du talent, c'est magnifique gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br />  Merci Grisou, tu es vraiment trés<br /> gentille et tes visites régulières me remplissent de joie.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite aussi une trés bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Grooooooooos BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonsoir Françoise,<br /> Encore de très belles réalisations et de très bonnes idées.Créations tout en douceur et très variées. Bonne continuation. Véronique.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir Véronique et merci.<br /> <br /> <br /> Heureuse de votre visite... et vos commentaires me flatte et me font plaisir.<br /> <br /> <br /> Trés bonne soirée et à bientôt.<br /> <br /> <br /> Françoise<br /> <br /> <br /> <br />