Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 novembre 2010 5 05 /11 /novembre /2010 19:07

petits coeurs et papillon Alizé1Bonsoir à toutes et tous,

Encore des coeurs et des papillons !!!!

Oui, mais pas n'importe lesquels.

Ceux-ci ont été réalisés par mon petit bout et sa petite copine pendant les vacances.

Bien sur... avec mon aide...., mais elles se sont beaucoup appliquées,

et c'est très studieusement qu'elles ont  peint  et poncé ces objets destinés

à leurs mamans et papas.

Nous avons bien travaillé et c'est fières et heureuses qu'elles leurs ont offerts.

Si l'on considère quelles n'ont respectivement que 6 ans et 5 ans,

on ne peut que les féliciter..

Tout d'abord le choix d'Alizé...

 Du serviettage

      . .petits coeurs et papillon Alizé 

elle a choisi ces jolies roses

petits coeurs et papillon Alizé1   Alizé aime les fleurs!!! et Mélina aussi.

Je vous souhaite une bonne soirée.

  

Sans titre coeurs Mélina1 

 

 Sans titre coeurs Mélina

 Sans titre coeurs Mélina2

 Sans titre coeurs Mélina3

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bonsoir Françoise,<br /> <br /> J'espère que le réveillon s'est bien passé, j'ai été un peu débordée, mais comme toujours, je reviens dès que je peux.<br /> Ces petites filles modèles ont de la chance. Je trouve la présentation choisie absolument fabuleuse, le ton, les couleurs, les perles, le coeur à l'arrière, l'ensemble me renvoie à une peinture.<br /> C'est réussi. J'aime beaucoup les deux séries, mais avec une légère préférence pour la première.<br /> <br /> Kimi<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br />  Bonjour  chère Kiminou,<br /> <br /> <br /> merci beaucoup pour ces gentils compliments, cela me fais vraiment plaisir!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Voilà , le résultat suffit a lui même !!!!!<br /> Toujours énormement de délicatesse , de tendresse dans les couleurs , dans les matières , ce cotés mat et brillant par les perles , c'est vraiment raffinée et bien pensée !! Bravo ma Françoise<br /> adorée !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br />  Merci Nat !!! tant de compliments de ta part  me donne du baume au coeur,<br /> <br /> <br /> et comme à l'accoutumée tu as de ton regard trés observateur!!! souligner, tous ces petits détails que j'apporte à mes créations.<br /> <br /> <br /> Néanmoins ...je ne suis pas sûre de mériter tant de louanges !<br /> <br /> <br /> Je t'en suis reconnaissante, et mille fois merci pour tes encouragements.<br /> <br /> <br /> Pleins de gros bisous affectueux.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> comme c'est joli !!!!Ces petites filles ont déjà un choix exquis plein de féminité et de douceur....Bisous de Madrid où je passe quelques jours....<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br />  Bonjour fm-ere,<br /> <br /> <br /> merci de ta visite, en effet le choix est trés féminin et tendrement romantique.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un excellent séjour, je t'embrasse et te dis à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> Quelle chance, deux petites fleurs qui aidées de la main d'une mamie bouquet pour réaliser de si belles création.<br /> C'est trés beau à tout point de vue.<br /> Encore merci de nous gâter avec tant d'élégance et de légèreté.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br />  Merci beaucoup pour ce gentil compliment!!!<br /> <br /> <br /> toutes ces appréciations me ravissent et me mettent du beaume au coeur.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> et je vois que tu as des adeptes !!! et ils travaillent fort bien !!! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Katy,<br /> <br /> <br /> c'est vrai que ces petites filles aiment a reproduire mes réalisations,<br /> <br /> <br /> elles ce sont beaucoup appliquées, et c'était amusant de les voir si concentrer.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bisous amicaux.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Que de belles choses sur ce blog. Il va falloir que je repasse plus souvent ... pas le linge bien entendu ...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br />    Merci beaucoup cher passant qui passe.... il y avait longtemp, que vous<br /> n'étiez venu!!!!<br /> <br /> <br /> En effet revenez plus souvent, je suis toujours trés heureuse de votre passage.<br /> <br /> <br /> A trés bientôt j'espère!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop mignon ; c'est adorable et beau en même temps , même si tu les as aidés , c'est une réussite ; merci de ton passage chez moi ; bisous ; martine<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br />   Bonjour et merci Martine,<br /> <br /> <br />  Tu sais je me suis régalée a réaliser ces objets avec ces deux petites poupée... elles etaient tellement contentes!!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une excellente journée.<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> wouah c'est magnifique tu me fais litéralement craqué sur ces coeurs et papillons<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tu me fais<br /> rougir de plaisir!!! merci beaucoup Chipie.<br /> <br /> <br /> Gros bisous, et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />