Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juin 2011 5 03 /06 /juin /2011 19:09

Bonsoir chères amies, et amis****

il y a un peu trop longtemps que je ne vous ai pas présenté d'articles...

aussi ce soir, je me rattrape et vous fais découvrir quelques objets en bois chantournés et bois flotté.

Tout d'abord une création réalisée pour une petite poupée qui se prénonme Constence***

 

 

 

montage suspension pingouins

    

 

 

Je vous fais découvrir cette réalisation avec des fonds différents... 

 

 

Montage petits pingouins

  

 

Mes pingouins

Cette 2eme création est plutôt destinée  à une

 

maison de vacance et à tous ceux qui aiment l'esprit marin.

 

 

montage suspension poisson blancs

 

 

 

montage poisson blancs 2

 

 

montage poisson blancs 3

 

J'espère  vous avoir séduite... et que ces créas vous donneront envie de me laisser un petit commentaire.

  

*****Je vous souhaite une excellente soirée et vous dis à trés bientôt****

 

eb782733fond fée2

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> C'est ravissant Françoise, je pense que çà ferait le bonheur de quelques petites filles qui auraient le bonheur de les admirer dans leur chambres, enfin c'est ma première impresssion en tout cas.<br /> <br /> <br /> CaroLINE<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> tU as sans doute raison!!! à telle point que ma petite fille désire elle aussi d'autres<br /> suspensions de sa mamie.<br /> <br /> <br /> C'est vrai que c'est trés romantique et féminin.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> j'admire cette dextérité qui te fait faire de si charmantes choses,<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> bises et douce journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br />  B onjour Vésuvia , et merci de ta visite!<br /> <br /> <br /> c'est trés gentil , tes compliments me vont droit au coeur!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une excellente journée.<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Coucou Françoise<br /> <br /> <br /> En fait je m'aperçois que j'étais déjà venue flaner chez toi, sans savoir que tu étais dans l'environement de Vylsie. Je fouine souvent dans tout ce qui touche les travaux manuels. Et j'étais<br /> passée chez toi. Ce que tu fais est très joli, récuper est une bonne chose, les bois polis par les vagues , c'est formidable . <br /> <br /> <br /> Continue tes jolis travaux, c'est un vrai passe temps et quand on aime faire tes différentes pièces de déco, il ne faut pas s'en priver.<br /> <br /> <br /> Fleur- lise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir Lise et merci de ton passage;<br /> <br /> <br /> je suis ravie que mes créations te plaisent et j'espère avoir ta visite souvent.<br /> <br /> <br /> C'est vrai aussi que je suis une passionnée, et j'aime a imaginer toutes sortes de réalisations.<br /> <br /> <br /> Je le fais avec beaucoup de plaisir et ça me permet aussi de gâter ceux que j'aime, j'éprouve un grand  plaisir a voir certaines de mes réalisations<br /> critiquées favorablement.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une trés bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> c'est très jolie :) bisous ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br />  Bonsoir YNOMRA.<br /> <br /> <br /> MERCI BEAUCOUP ...TU ES GENTILLE!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> bravo c'est vraiment superbe surtout le premier mobile, c'est du joli travail ! à bientôt Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Sylvie,<br /> <br /> <br /> je te remercie, tes compliments me rassurent et me font trés plaisir.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Les 3 sont bien à mon goût !!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br />  Bonsoir Katy... comme c'est gentil! je te remercie  et je te souhaite<br /> une bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Coucou Françoise, je vois que tu as encore réalisé de belles créations, j'aime beaucoup et j'ai un petit coup de coeur pour celle avec les poissons, je vois que tu ne t'arrêtes plus,<br /> j'attends les prochaines créas !!!! Bisous Vylsie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br />  Bonsoir Vylsie  et merci pour tes appréciations qui me font trés<br /> plaisir.<br /> <br /> <br /> j'ai en effet des commandes et il me faut les honorer!!!<br /> <br /> <br />  néanmoins j'avoue que j'y prend beaucoup de plaisir.<br /> <br /> <br /> Donc bientôt de nouvelles créas...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et à trés bientôt.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> très joli comme d'habitude!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir Virgnie et merci....c'est trés gentil et cela me fait vraiment<br /> plaisir.<br /> <br /> <br /> A trés bientôt...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> La première est adorable pour une chambre d'enfant; j'aime beaucoup aussi la seconde, qui sent bon l'iode marin qui me manque tant dans mes montagnes....<br /> <br /> <br /> A très vite<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir Fm-ere****<br /> <br /> <br /> merci pour ta présence toujours fidèle, et pour tes remarques si gentilles et pertinentes!!!<br /> <br /> <br /> et si je peus t'aider à t'évader en regardant mes réalisations ...me voilà comblée*!.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée et pleins de gros bisous*****<br /> <br /> <br /> <br />