Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2010 3 12 /05 /mai /2010 18:07

Un bougeoir aux couleurs fraiches et printanières....

juste pour nous remonter le moral en ces jours si pluvieux.  bougeoir azalée1    Une pierre fine et autres verres polis,

Des teintes pastels pour le socle,

une délicate branche d'azalée aux fleurs lumineuses...

le bois aux teintes naturelles, et nous voilà charmés!!!

Le serez vous ???

Je l'espère.        Montages6

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Vous aimez le bois floté vous ...<br /> C'est trés beau.<br /> Mais qui va le ramasser ???<br /> Cela doit être lourd, no ?<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br />  nE M EN PARLE PAS C EST DALLAS!!!!!!!!!!!! C EST MOI BIEN SUR... ET EN<br /> EFFET....QUI LE RAMASSE? ET JE DOIS BIEN AVOUER QUE LES RETOUR DE PLAGE SONT DIFFICILE QUANT IL Y A BEAUCOUP DE BOIS!!! ET COMME JE SUIS UNE INSATIABLE GOURMANDE DE TOUS CES TRESORS... JE<br /> VOUDRAIS TOUT EMPORTER? MAIS JE SUIS CONTRAINTE DE ME MODERER.<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas sage comme toi rafa!!!!!<br /> <br /> <br /> jE T EMBRASSE<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Un seul mot à dire c'est BRAVO, il est superbe ton bougeoir.<br /> Bonne soirée à toi.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Oumou, je l'aime bien aussi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ouiiiiiii je suis charmée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci flo, et heureuse que ce bougeoir  t'ai séduite.<br /> <br /> <br /> J'ai encore d'autres surprises....n'hésites surtout pas a me dire ce que tu en penses.<br /> <br /> <br /> <br />