Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2010 1 15 /11 /novembre /2010 16:54

Un bougeoir imaginé  et réalisé comme une fleur... tout en volutes délicates,

 cerclées de jolies pétales blanches auréolées de rose saumoné...

Posé sur un socle de bois flotté,

Un petit angeMontages19.jpg n'attend que la lumière pour nous éclairer.

Noêl est bientôt à nos portes et ce bougeoir éclairera de sa lumiére nos soirées festives.

Je vous souhaite une bonne fin de journée. 2010-11-11-Bougeoir-coquillages-fleur.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Là Françoise, je dois dire que nous sommes exactement dans le genre de choses que je mettrais volontiers chez moi, j'adore les bougeoirs, je suis une fanatique des bougies sous différentes. Et<br /> celui ci serait formidable dans un salle de lecture au bord d'un canapé. C'est très joliment photographié surtout la première avec cet halo et cet angelot.<br /> <br /> Belle création !<br /> <br /> Kimi<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br />  Encore merci Kimi,<br /> <br /> <br /> moi aussi j'aime les bougeoirs, et j'affectionne tout particulièrement celui- ci !!!<br /> <br /> <br /> Biiiiiiiiiiiiiiises<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> Oh que c'est joli ! Encore une fois tu enchantes mes yeux. Merci Françoise<br /> Bisous ensoleillés mais frileux brrrr<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br />  Merci beaucoup chère petite fleur!!!<br /> <br /> <br /> je suis ravie par tes remarques , et si heureuse de te donner un instant de plaisir, reviens bien vite je vais  poser sur mon blog , de trés jolies choses<br /> qui devraient te plaire!!!<br /> <br /> <br /> Je te réchauffe de pleins de bisous chaleureux.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Pour faire mieux que la nature,il faut des morceaux de nature et le talent surnaturel qui est le tien.Paradisiaque!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br />    Merci beaucoup mon phanou!!!<br /> <br /> <br /> réellement le compliment est au dessus de toutes mes espérances!!! mais hélas... bien au dessus de la réalité.<br /> <br /> <br /> Cela ne fais rien, le plaisir  est là!!!.<br /> <br /> <br /> PLeins d'énormes bisous d'amour.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Alors là , d'un raffinement extréme !!<br /> Je reste encore une fois impressionnée par tant de beauté dans l'execution du sujet , tout est là encore une fois , les matières naturelles avec un choix de coquillages parfait et la cerise sur le<br /> gâteau , cette touche or du petit ange !!<br /> Tu m'impressionneras toujours ma chère Françoise !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br />     Et voilà que je  ne sais plus que dire!!!!<br /> <br /> <br /> sinon MERCIIIIIIIIIIIIII     MERCIIIIIIIIIIIIIIII ma trés chère NAT.<br /> <br /> <br /> ENCORE PLEINS DE GROS BISOUS.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un gentil bonjour pour te souhaiter un bon w end ; bisous ; martine<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br />  Bonjour Martine,<br /> <br /> <br /> comme c'est gentil de ta part, cela me touche vraiment!!!<br /> <br /> <br /> tu es une adorable personne et a mon tour de te souhaiter une merveilleuse journée.<br /> <br /> <br /> GROS? GROS BISOUS.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très jolie bouquet<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> MERCI BEAUCOUP!!!<br /> <br /> <br /> et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique réalisation avec beaucoup de finesse et d'originalité ; bravo , bravo !!! que de talent . Bisous . Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br />  Bonjour Martine, et merci  beaucoup !!!<br /> <br /> <br /> je suis trés touchée par tes compliments, et ta visite me fait plaisir.<br /> <br /> <br /> Je suis ravie de voir que cette création suscite tant d'admiration.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée.<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Mais où trouves-tu donc toutes ces merveilleuses idées ??? et en plus tu m'as mise au centre (hi,hi) !!! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Katy,<br /> <br /> <br /> et bien en fait il s'emblerai que je ne manque pas d'imagination!!!!!<br /> <br /> <br /> et en effet c'est toi au milieu...comment tu as deviné???.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et merci de ta visite, et de tes gentils compliments.<br /> <br /> <br /> Bsous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> C'est magnifique !!! Je le trouve très délicat...un bel objet très raffiné<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour , et merci Fm-ere<br /> <br /> <br /> tes remarques élogieuses me touchent et me rassurent,c'est trés gentil.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> c'est magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> bisoussssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br />   Encore merci Grisou,<br /> <br /> <br /> tu es un amour!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Une création comme j'aime pleine d'originalité, encore encore!! Bisous à toi Françoise et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br />  Bonjour Fabienne,<br /> <br /> <br /> tu sais bien que je ne peus pas m'empécher de faire dans l'originalité!!!<br /> <br /> <br /> essayer toujours de surprendre...trouver des idées nouvelles, c'est mon moteur pour m'exprimer!!!.<br /> <br /> <br /> Heureuse que tu aimes .<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> magnifique c'est que Noel arrive à grans pas !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br />   Bonjour Chipie,<br /> <br /> <br /> merci pour ce gentil compliment!!!<br /> <br /> <br /> et oui... noêl et toutes  ses lumières!!!<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />