Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2010 6 18 /09 /septembre /2010 12:10

1249802236 32[1]      Bonjour...des êtres étranges occupent nos forêts, et cette charmante elfe  nous rappelle que nous ne sommes pas seuls a investir les sous bois!!!.

(Image trouvée sur le net)

Petite introduction, juste pour le plaisir des yeux et de la découverte.

Passons au choses sérieuse et découvrez ma nouvelle réalisation!!

Une commode  totalement relookée  (tendance nature).

Tout d'abord ponçage ...puis  deux couches de peinture... et reponçage, pour retrouver la couleur du dessous.

Ayant obtenu le résultat que je souhaitais, j'ai réalisé le montage du bois flotté.

Je tiens a préciser qu'il y a des bois des plages de tahiti .

Trouver l'harmonie dans la forme et dans la texture, ne fut pas chose facile...mais je suis assez satisfaite du résultat.

Et votre avis, sera trés construtif pour moi!!

( s'il vous plait à vos commentaires???)2010-09-02 commode phanou

 

Le rendu sur les photos n'est pas super, mais donne une idéecommode-phanou-007.JPG

 Vous avez un aperçu ...avant...aprés.

Je vous souhaite une bonne journée, et encore merci de vos visites et de vos coms.

Sans titre commode phanou

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> excellent votre article j'enregistre de suite ton site dans mes bookmars<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br />  Bonsoir ***<br /> <br /> <br /> Merci de votre visite, et de l'intérêt que vous portez  à mes créations, j'en suis vraiment trés heureuse.<br /> <br /> <br /> A trés bientôt!<br /> <br /> <br /> Trés bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Françoise.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bonjour Françoise<br /> <br /> <br /> j'aime bien ce que tu as fait de ce meuble, un peu tristounet malgré tout, mais la réalisation, ne doit pas être facile,et ton habileté me stupéfie.<br /> <br /> <br /> bises de bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Vénusia***<br /> <br /> <br /> Je te remercie de ton passage, et de tes coms.<br /> <br /> <br /> Tu sais avec le bois flotté, les couleurs neutres passent mieux et puis à vrais dire elle est bien plus belle au naturel.<br /> <br /> <br /> Et en effet ce n'est pas facile, car jouer avec des nuances fondues qui  s'harmonisent avec le naturel du bois flotté et  ne pas trop surcharger<br /> le meuble, demande reflexion  et patience... pour trouver un bel équilibre.<br /> <br /> <br /> Je fais de mon mieux, mais le résultat ,<br /> <br /> <br />  peut ne  pas plaire à tous le monde.<br /> <br /> <br /> Bonne journée , bisous amicaux.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Boonsoir Françoise !!!<br /> Quel plaisir que de revenir sur ton blog ! Alors, je vais te donner mon avis sur cette commode : je la trouve du plus bel effet et fort réussie !!!<br /> Passe une douce soirée et un excellent week-end !<br /> Gros bisous,<br /> Véronique<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br />  OH.....mais , quel plaisir que ta visite sur mon blog!!!!<br /> <br /> <br /> je suis ravie de ton retour, et j'espère ton avis plus souvent.<br /> <br /> <br /> Je te remercie pour tes remarques et, ....tu sais combien j'apprécie ton  jugement.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite aussi un trés bon week-end, entourée de ton adorable famille.<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Voici une commode trés commode, mais que peu cacher autant d'application à la tache?????<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br />  Mais rien du tout!!!<br /> <br /> <br />  d'amour beaucoup il en fallait....car destinée elle vous était!<br /> <br /> <br /> J'espère en effet que celle ci est commode et non contente de l'être , UTILE... (  le dire ... J'ose)!!!<br /> <br /> <br /> Gros et tendre bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> Quel travail ! Je n'ai pas la patience de faire ce genre de choses, moi c'est plus le découpage et le collage de papiers et photos. Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Tu sais... fleur,  on ne peut pas tout faire!!! et chacune de nous fait en fonction  de ses goûts,<br /> et de l'intérêt que l'on accorde aux choses.<br /> <br /> <br /> A chacune ses talents, et les tiens sont incontestables.<br /> <br /> <br /> Je te fais pleins de bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je reste !!!!!!!!!!!!!!muette;; c'est très joli...belle réussite... et j'adore la photo avec la fée waoouuu magnifique aussi.. bisous magique<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br />  Merci petite fée,  SURTOUT  reprend la parole!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> tu es trés gentille et tes compliments me font vraiment plaisir...<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Gos bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bravooooooooooo<br /> je trouve ceci génial<br /> gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci grisou,<br /> <br /> <br /> Tu vois ...avec peu de chose ..on peut faire de jolies choses!!!.<br /> <br /> <br /> contente que cela te plaise.<br /> <br /> <br /> JE TE SOUHAITE AUSSI UNE EXCELLENTE SOIREE<br /> <br /> <br /> Pleins de Bisous<br /> <br /> <br /> <br />