Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2012 7 29 /04 /avril /2012 17:15

****Bonsoir****

 Je sais qu'il y a trés longtemps que je n'ai pas posée d'articles, mais je suis trés trés occupée a rénover ma cuisine, aussi je n'ai plus beaucoup de temps pour créer de nouveaux objets.

 

J'ai néanmoins réussie a réaliser 

Une lampe aux couleurs douces et printanières.

 

Faite de carton et dentelle.

 

Un coeur chantourné , légèrement ondoyant, et voilà une romantique lampe, qui je l'espère saura vous séduire!!!

 

 

 

Lampe verte st valentin

 

 

 

Lape verte 2

 

 

 

 

 

Dans un décor imaginaire...

 

 

lampe verte encadrée

 

Je vous remercie de votre visite et vous souhaite une bonne soirée.110cc0cd GIF IMAGE

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Chère Françoise,<br /> <br /> <br /> C'est toujours un bonheur de venir voir tes créations. Je n'avais pas vu cette lampe romantique. Au premier regard je trouve le décor imaginaire totalement réel et réalisable, j'adorerais être<br /> dans une telle ambiance, surtout si je peux ajouter quelques bougies en plus. En regardant de plus près, j'aime bien ses papillons blanc sur ce vert bouteille. Ils sont collés ? Ce sont des<br /> broderies ?<br /> <br /> <br /> Milles baisers amicaux. J'espère que ta cuisine avance bien et que nous aurons droit à de nouvelles créations dès que le temps te permettra.<br /> <br /> <br /> Kimi<br />
Répondre
F
<br /> <br />  Bonsoir ma chère Kimi***<br /> <br /> <br /> Quel grand plaisir que de te retrouver et de reçevoir tes appréciations... j'en suis vraiment trés heureuse, et j'espère de tout mon coeur que tu vas<br /> bien?<br /> <br /> <br /> Je te remerçie pour tes adorables remarques; pour ce qui est des papillons ce sont des broderies de  fleurs  collées !.<br /> <br /> <br /> Ma cuisine est terminée ...ou presque , mais je manque d'inspiration en ce moment, j'espère retrouver de la motivation bientôt, et vous offrir de jolies<br /> créations !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une excellente soirée et je t'envoie moi aussi  pleins de bisous d'amitié.<br /> <br /> <br /> A trés bientôt ma douce Kimi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonjour Françoise<br /> <br /> <br /> Merci de la gentille visite chez moi...je crois que nous avions une "copinaute" commune que nous aimions beaucoup...Nathalie de Corse qui faisait de superbes objets en bois flottés avant de<br /> s'envoler pour le Mexique !<br /> <br /> <br /> Bravo pour vos jolies réalisations<br />
Répondre
F
<br /> <br /> B onjour Virginie, en effet  j'ai beaucoup regretté le départ de Nathalie, et ses<br /> magnifiques créations.<br /> <br /> <br /> J'espère qu'elle nous reviendra!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour votre visite qui me touche.<br /> <br /> <br /> A bientôt et bonne journée.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour Françoise! En visite chez toi, je dépose une corbeille de bises amicales!<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Majorelle***<br /> <br /> <br /> Je suis ravie de ta visite, il y a si longtemps que je ne pose plus d'articles... ( ça reviendra!).<br /> <br /> <br /> Je vais m'empresser de venir  te rendre visite.<br /> <br /> <br /> Pleins de doux bisous d'amitié, et encore merci de ta visite et de tes gentils mots.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Romantisme, quand tu nous tiens!  C'est adorable, vraiment!  et bravo pour la jolie "mise en situation" ! J'ai<br /> refait ma cuisine aussi il y a peu, cela nous a pris des mois!!! quand on commence à rénover, on n'en voit plus le bout! d'autant qu'il fallait  continuer à faire les repas au milieu du<br /> chantier! à la fin , on cuisinait dans le couloir!! ! En tout cas,  je ne doute pas du résultat chez toi,  connaissant ton bon goût et ton souci des beaux détails!  bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br />  Bonjour Majorelle***<br /> <br /> <br /> Je te remercie , cela me fait très plaisir!.<br /> <br /> <br /> Oui... en effet, une rénovation n'est pas une chose simple, même quant on n'y prend du plaisir.<br /> <br /> <br /> Mais aprés on savoure le fruit du travail bien fait, et le changement apporte beaucoup de plaisir aussi.<br /> <br /> <br />  Tes compliments me vont droit au coeur, et j'en suis trés<br /> touchée.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une excellente fin de journée.<br /> <br /> <br /> Doux bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Merci pour votre visite au Pinceau. Je découvre votre univers ou le talent est au rendez vous. De belles créations. Douce soirée à bientôt Sabine.<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir Sabine et merci de votre visite***<br /> <br /> <br /> C'est avec plaisir que je reçois vos compliments, et je suis ravie  que mes modestes créations  vous plaisent.<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne soirée .<br /> <br /> <br /> A trés bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bravo pour tes créations très originales,<br /> <br /> <br /> c'est vraiment très très joli<br /> <br /> <br /> et ton blog est très agréable<br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle journée, chez nous, c'est la pluie, la pluie, la pluie.....<br /> <br /> <br /> très belle journée<br /> <br /> <br /> Sylvie<br />
Répondre
F
<br /> <br />  Bonsoir Sylvie***<br /> <br /> <br /> Je te remercie ...tes compliments me touchent et je suis heureuse  que mes créations te plaisent.<br /> <br /> <br /> J'espère que le temps est plus clément du coté de chez toi?<br /> <br /> <br /> Trés belle soirée et doux bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou, Françoise,<br /> <br /> <br /> Me voilà dans ton univers plein de charme, et, de romantisme !<br /> <br /> <br /> Très belle lampe avec des roses, comme je les aime !<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> Douce soirêe.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
F
<br /> <br />  Bonsoir Françoise***<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup!!! ta visite me fait trés plaisir et je suis heureuse que tu apprécie mes créations.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée.<br /> <br /> <br /> A trés bientôt. Bisous tout doux.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi aussi je me fais rare mais bon on ne peut pas être partout !!! lol !!!<br /> <br /> <br /> Quel bonheur de revenir sur ton blog et d'y découvrir cette belle lampe printénnière.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ce joli coeur chantourné et cette dentelle qui en font une lampe très élégante !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br />  Bonjour Mili***<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, ta visite me remplie de joie, et je suis ravie  par tes remarques.<br /> <br /> <br /> Tu as en effet raison on ne peut pas tout faire!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et pleins de bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonjour Françoise<br /> <br /> <br /> je suis aussi très occupée par le jardin et je ne viens que maintenant voir cette merveille,<br /> <br /> <br /> superbe j'aime bien<br /> <br /> <br /> bisous <br />
Répondre
F
<br /> <br />  Bonsoir chère Vénusia***<br /> <br /> <br /> Je vois que tout comme moi tu t'occupes à d'autres choses, je te remercie d'avoir pris le temps de venir  voir cette nouvelle créa, merci aussi pour tes<br /> adorables compliments.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et doux bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Magnifiquement romantique, un vert très doux, une magnifique déco de dentelle très shabby....encore une très jolie réa<br /> <br /> <br /> Contente de te "revoir" sur la toile !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br />  Bonsoir Fm-ere***<br /> <br /> <br /> Quel plaisir que ta visite dans mon petit monde!!! c'est vrais que je ne suis pas trés présente en ce moment , mais je suis à fond dans la déco de ma cuisine, et<br /> je ne cesse de rajouter encore plus de projets.<br /> <br /> <br /> Merci pour tes gentils compliments qui me ravissent  et me donnent envie de continuer mes créations ,pour mon plus grand plaisir et le votre je<br /> l'espère?<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une agréable soirée.<br /> <br /> <br /> Doux bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Contente d'avoir de tes nouvelles!<br /> <br /> <br /> Ta lampe est vraiment très jolie!!<br /> <br /> <br /> Bonne continuation pour les travaux!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
F
<br /> <br />  Bonsoir Nanou***<br /> <br /> <br /> Merci pour tes remarques !!!  je suis toujours contente de ta visite et tes encouragements me vont droit au coeur.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous et à bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Ton coeur chantourné est de pure beauté, ce qui donne vraiment une touche de romantisme et de douceur à cette lampe.<br /> <br /> <br /> Bisous François, bonne soirée, à bientôt et bon courage pour la rénovation de ta cuisine.<br />
Répondre
F
<br /> <br />  Bonjour Nano***<br /> <br /> <br /> Tu me fais rougir ... de plaisir!, tes compliments sont trés gentils  et<br /> je t'en remercie.<br /> <br /> <br /> Merci ausssi pour tes encouragements pour ma rénovation.<br /> <br /> <br /> Doux bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Superbe! Ça me manquait, ça m'inspire! <br />
Répondre
F
<br /> <br />  Bonjour Pauline***<br /> <br /> <br /> C'est trés gentil et je suis trés contente de tes appréciations.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />