Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 septembre 2009 7 13 /09 /septembre /2009 11:58


Voici un tableau que j'ai nommé Promenade en forêt, un petit tableau peint au pastel.
_________________________________________________________________

_________________________________________________________________
Le cadre est composé de quelques pignes de pins et de diverses feuilles.
Pour moi, se ballader dans la nature, puis composer à partir d'éléments naturels
est un plaisr reposant.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Bonjour Françoise<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> très joli et quand je le regarde je vois la colline de la sérénitécherche pas je suis très imaginative devant les<br /> tableaux.<br /> <br /> <br /> bises du jour<br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Vénusia****<br /> <br /> <br /> Merci de ton passage...tu te  promènes de plus en plus loin dans mes créations et cela me fait plaisir.<br /> <br /> <br /> C'est en effet un tableau qui inspire à la contemplation!!! un peu zen, tu en as saisie le sens.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonjour Françoise<br /> <br /> <br /> simple et épuré j'aime<br /> <br /> <br /> les japnais ont aussi cette attiiude avec leur tableaux et leur création rien d'inutile, et c'est super joli comme ton tableau<br /> <br /> <br /> bises du jour<br />
Répondre
F
<br /> <br />  Bonsoir Vénusia***<br /> <br /> <br /> Je te remercie tes remarques me font un réel plaisir.<br /> <br /> <br /> J'aime aussi l'art japonais....<br /> <br /> <br /> Bisous de bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ce tableau est trés beau , j'aime ce style un peu japonisanT.<br /> Vous avez beaucoup d'imagination, et vos créations sont trés belles et uniques.<br /> Je reviendrai.<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br />  Bonjour Michelle,<br /> <br /> <br /> Je vous remercie, et je suis trés touchée par vos remarques .<br /> <br /> <br /> C'est un tableau que j'aime beaucoup, il c'est vendu trés vite... il faudra que je revisite ce style!<br /> <br /> <br /> Bonne journée et encore merci.<br /> <br /> <br /> <br />