Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2010 5 19 /03 /mars /2010 18:49

LAMPE DE PRINTEMP EN BOIS FLOTT2 007Une lampe toute en douceur...
elle nous éclaire de  sa robe printanière et fleurie... 
et nous invite au calme et a la sérénité.
J'aime sa couleur tendre et reposante,
et en la contemplant je me surprends a rêver
et a imaginer des jardins colorés de roses et de pivoines
aux senteurs envoûtantes.
J'espère que vous ressentirez ce même sentiment en la regardant
Je tiens a remercier tout particulièrement Nathalie,
pour ses conseils avisés.
Elle m'a  beaucoup aidé et je lui en suis trés reconnaissante...
Pour ce soir je vais en rester là....
mais dès demain je vous réserve une autre surprise!!!

Je vous souhaite une bonne soirée.    .LAMPE DE PRINTEMP EN BOIS FLOTT2 012-12010-03-19-LAMPE-du-primtemp-en-bois-flotte.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Françoise,<br /> Cette lampe est superbement réussie ! Harmonieuse dans ses courbes, des finitions dont toi seule à le secret ! J'apprécie par dessus tout cette touche si personnelle que tu donnes à chacunes de tes<br /> créations.<br /> Du bois floté on en voit de plus en plus, je reconnaitrai tes réalisations au 1er regard.<br /> Merci aussi pour ton clin d'oeil sympathique !<br /> Amicalement.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci  Nathalie,<br /> Tes propos me font vraiment plaisir!!! je sais a quel point tu as le soucis du détail, et tes oeuvres sont si belles... que j'attache beaucoup d'importance a ce que tu me dis!!!.et je dois avouer<br /> que tes conseils mon beaucoup aider.<br /> Ce qu'il y a de drole. Alors que tu me laissais ce message, moi de mon coté ...j'étais sur ton site et je commentais la qualitéde ton superbe épouventail!!!<br /> Les coincidences sont vraiment étranges!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Elle est magnifique ta lampe, j'adore; et merci pour le lien c'est parfait :-) Bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci fabienne!!!elle me plait aussi( sic )<br /> Bises...<br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est vrai qu'elle annonce une certaine forme d'arrivée printanière Françoise, les quelques tâches de rouge viennent relever la douceur du rose, on pourrait la tourner à volonté pour avoir plus ou<br /> moins de délicatesse.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Caroline<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ENCORE MERCI CAROLINE?<br /> EN EFFET CE CONTRASTE DE ROUGE ET ROSE? DONNE A CETTE LAMPE<br /> UNE LUMIERE  PARTICULIERE ....<br /> <br /> <br /> <br />