Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2010 6 20 /03 /mars /2010 18:15

Comme promis , voici la surprise !!! Et oui, ...,
la petite dernière ressemble étrangement  à notre lampe du printemps...
Ainsi, les deux resteront indissociables
et, ensemble, illumineront nos chevets.
  Lampe-primtemps-bis-rose-023.JPG

Qand dites vous ????
Il m'a fallu beaucoup de temps pour réaliser ces objets...
mais je suis contente du résultat !!!
A vous de me dire ce que vous en pensez.
Alors ???

Lampe-primtemps-bis-rose-002.JPG

Merci de votre visite et j'espère sincèrement que
vous passez un bon moment sur mon site.
Pour toutes celles et ceux qui voudraient des précisions
sur mon travail ... voire des conseils...
 je me ferai un plaisir de vous répondre.
Je vous souhaite une excellente soirée
et un bon dimanche.

2010-03-20-Lampe-primtemps-bis-rose.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Trés jolies lampes , avec des proportions pied et abat jour parfaitement respectées, on ressent de la douceur avec le mélange des matières , bois , lin , jute , le raffinement des coquillages ,<br /> tout est là !!<br /> Bravo encore Françoise tu es une artiste<br /> Continue a nous faire de jolies créations<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Nat,<br /> <br /> <br /> J'en rougis de plaisir!!! tant tes compliments sont élogieux.<br /> <br /> <br /> C'est vrai aussi que je me suis fais plaisir, ceci correspond à mes gouts....mais en même tant je n'étais pas convaincue du bien fondé de toutes ces<br /> associations, d'autant que les chapeaux de lampes aux allures trés romantiques ne sont pas courantes dans ce genre de lampes.<br /> <br /> <br /> Il fallait là... aussi y apporter un complément de matériaux pour donner à ces lampes une touche trés féminine.<br /> <br /> <br /> Je suis ravie de voir que tu as parfaitement compris ma démarche.<br /> <br /> <br /> Je te fais pleins de bisous.<br /> <br /> <br /> Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Françoise,<br /> <br /> En effet, je me disais qu'elle m'était familière, mais on voit bien les nuances en fait. Celle-ci semble (enfin à première vue, comme çà) plus élaborée, j'aime assez ces longues extrémités qui<br /> donnent un côté aérien et apaisant. A revoir pour mieux voir les détails.<br /> <br /> Caroline<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je pense en effet qu'a première vue  on ne voit pas trop la différence, mais en observant de plus prés elles ne<br /> sont pas du tout semblables!!!<br /> <br /> <br /> Ce qui est naturel...car avec le bois flotté on ne trouve jamais les mêmes éléments.<br /> <br /> <br /> <br />