Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2010 2 09 /02 /février /2010 20:21

fauteuil et bougeoirs st valentin 004bougeoir ange-copie-1bougeoir-ange-copie-2.jpg

Amour quant tu nous tiens !!!

"On peut lui résister (à l'amour) quand il commence à naître,
Mais non pas le bannir quand il s'est rendu maître...
Il entre avec douceur,mais il règne par la force:
Et quand l'âme une fois a goûté son amorce,
vouloir ne plus aimer,c'est ce qu'elle ne peut,
puisqu'elle ne peut plus vouloir ce qu'elle veut:
Ses chaînes sont pour nous aussi forte que belles."
   Pierre corneille

fauteuil et bougeoirs st valentin 004

"Cet amour tout entier
si vivant encore
et tout ensoleillé
c'est le tien
c'est le mien
celui qui a été
cette chose toujours nouvelle
et qui n'a pas changé."

Jacques Prévert

Pour vous toutes et tous, de magnifiques textes d'amour.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Dans l'idée de revoir un peu les créations que tu as présenté sur le blog, je me refais un petit parcours et je me rends compte que j'en avais déjà vu quelques unes que j'avais un peu oublié,<br /> enfin, jusqu'à ce que je les revois. Comme les bougeoirs par exemple. A ce stade, de mon petit shopping virtuel, ce sont pour l'heure les bougeoirs qui me font le plus d'effet. Et celui là est une<br /> splendeur. Mais j'imagine qu'il a été vendu depuis, compte tenu de la date ?<br /> <br /> Kimi<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> HOOOOOOOOO! mais celui là... je te comprend !;<br /> <br /> <br /> Et pour te dire la vérité, je l'ai gardé, car il me plaisait trop! c'est vrai que les bois que j'ai utilisé sont beaux !!!<br /> <br /> <br /> Aprés les avoir sérusé,  le rendu... comme tu peus le voir est superbe.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Moi, je ne m'apppelle pas Valentin, alors Valentin par ci, Valentin par là, ras le bol !<br /> Celadi, ce bougeoir est trés original.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> oh... pauvre petit valentin qui ne ce reconnait pas!!!!<br /> Mais vous êtes tous des valentins....et je les aime bien tous ces valentins!!!!MOI.<br />      MERCI BEAUCOUP.<br /> Pour la peine je vous envoie pleins de bisous<br /> <br /> <br />
F
<br /> Deux très jolis poèmes et un très beau bougeoir avec des couleurs toutes douces, j'adore.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci  flo c'est trés gentil a vous,<br /> j'apprécie vos visites et je vous en remercie, cela me fait du bien!!!<br /> Je vous dis a bientôt.<br /> <br /> <br />
V
<br /> Trs joli Bougeoir et trés beau montage de présentation.<br /> Mais il aurait fallu titrer Bougeoir Saint-Valentin car cela aurait provoqué plus de visites sur votre beau blog ...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br />  Bonjour valentin!!!<br /> Merci pour vos compliments....en effet peut-être aurais je dus titrer st valentin  , il m'a semblé que valentin était assez explicite!!!! et encore merci pour vos gentilles <br /> remarques.<br /> <br /> <br />