Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2011 4 07 /07 /juillet /2011 18:34

*****Bonsoir*****

*............*

 

Voilà une création toute de tendresse et de douceur, pour décorer un mur ou une porte.

Les éléments qui la composent, sont du bois flotté...

 des coeurs et papillons chantournés...  peint à l'acrylique.

Pas de pochoirs...  tout est fait à main levée.

 

 

suspension coeur Mélina

 

Quelques petits détails de l'emsemble...123acbf9[1]

 

montage coeur Mélina

123acbf9[1]

 

 

montage coeurs Mélina 2 

 

 

accompagné d'un joli papillon, trouvé dans mon jardin.

Encore des coeurs allez vous me dire!!!mais je suis une insatiable romantique...

 

J'attends avec impatience vos commentaires!!!123acbf9[1]

 

  

 montage coeurs Mélina 4

***En attendand je vous souhaite une excellente soirée, et vous dis à trés bientôt***

 

123acbf9[1]

  

123acbf9[1]

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Bonjour Françoise,<br /> <br /> <br /> Ce n'est rien de soudain, j'ai quelques petits soucis de souffle, d'où mon transfuge dans les montagnes savoyardes loin de l'air parisien. Alors de temps à autre, je dois me soumettre à des<br /> examens et selon les prescriptions aller en cure pour me requinquer. Je ne voulais surtout pas avoir l'air alarmiste. Je ne suis pas mourrante juste un peu douillette. Ceci dit j'adore revenir sur les creas parce qu'il y'a toujours un petit quelque chose qui nous échappe la première fois et qui<br /> vient nous rappeler à son bon souvenir. Comme ce papillon vert sur la droite que j'ai vu tout de suite ce matin alors que je ne me souviens pas y avoir prêté attention la dernière fois.<br /> <br /> <br /> Bien affectueusement<br /> <br /> <br /> Kimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir ma chère Kimi***<br /> <br /> <br /> un peu en retard pour te répondre , mais j'étais absente.<br /> <br /> <br /> Tu me rassures en me disant que tes problèmes ne sont pas trop graves ...mais je vois que tu es astreinte à une exigence médicale suivie.<br /> <br /> <br /> prend bien soin de toi et fais toi coucouner le plus possible par ceux qui t'aiment et qui t'entourent ( et jespère qu'ils sont nombreux)!!!<br /> <br /> <br /> Je te remercie de t'intéresser avec autant d'asiduité à mes créas!!!: cela me touche beaucoup, et c'est vrai que souvent on peut ne pas voir quelque chose qui<br /> parrait évident, et que l'on a la surprise de découvrir aprés un autre passage.<br /> <br /> <br /> Je t'envoie de gros bisous.<br /> <br /> <br /> Trés bonne soirée***<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Bonjour chère Françoise,<br /> <br /> <br /> Comment vas tu ? Es tu en vacances ? Merci pour tes petits mots de soutien. Ils me touchent toujours. Je suis rentrée de cure ce matin et le décalage d'atmosphère m'a reveillé en pleine nuit<br /> alors j'en ai profité pour mettre à jour un de mes blogs. Et me voici venu admirer tes belles créations et me ressourcer dans ta féerie. Moi je ne m'en lasse pas des papillons tu sais. Je trouve<br /> que tu as vraiment eu raison de proposer des plans sur les détails.  J'ai l'impression de mieux apprécier du coup la vue d'ensemble.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon vendredi. J'espère que tu as bien fêté le 14 ?<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> affectueusement<br /> <br /> <br /> Kimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br />  Ma trés chère Kimi***<br /> <br /> <br /> mais...que t'ai-t-il donc arrivé? une cure... pour quel genre de pathologie?<br /> <br /> <br /> J'espère que tu es remise et que maintenant tu vas récupérer la grande forme!!!<br /> <br /> <br /> Tu me vois ravie de savoir que tu apprécies tant... mes créations et j'espère que cela continueras!!!<br /> <br /> <br /> Je te remercie  pour ta présence et ta fidèlité ( c'est précieux à mes yeux et dans mon coeur!)<br /> <br /> <br /> Je t'envoie de doux bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Tout en douceur effectivement ! les couleurs, les formes... Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br />   bonsoir Katy***<br /> <br /> <br /> c'est trés gentil !! et cela me fait plaisir...merci beaucoup Katy.!!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une trés bonne soirée et je t'envoie de gros bisous.***<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br />  Encore une belle création, oui ta signature c'est le romantisme, la douceur, j'adore....<br /> <br /> <br /> Bisous   Vylsie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br />  Encore merci!!!<br /> <br /> <br /> cette création me ressemble et je l'aime beaucoup!!<br /> <br /> <br /> encore gros bisous..<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> bonjour, je découvre votre joli blog grâce à votre viite chez moi !<br /> <br /> <br /> beaucoup de créations originales ici !<br /> <br /> <br /> une vraie ode à la nature !<br /> <br /> <br /> bonne journée et à bientôt,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br />  Bonjour Jeanne***<br /> <br /> <br /> merci beaucoup !!!pour votre visite, et je suis vraiment ravie que  mes créations vous aient plu.<br /> <br /> <br /> J'espère qu'un lien durable ce fera entre nous...j'adore votre blog ...et tout l'humour que vous dispensez sur celui ci.<br /> <br /> <br /> A trés bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> jolis ces coeurs et le papillon est lui aussi merveilleux<br /> <br /> <br /> j'admire ta façon de faire de si belles choses, je ne suis habile qu'avec un crayon et encore.<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Vénusia***<br /> <br /> <br /> merci pour ces gentils compliments!!!a chacun ses talents!!! tu es habile à la plume et moi je laisse porter mon imagination aux travaux artistiques et<br /> manuels.<br /> <br /> <br /> Et personnellement je trouve  ton crayon pleins de virtuosités<br /> <br /> <br /> Bon dimanche Vénusia...gros bisous, et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
*
<br /> <br /> C'est très, très beau.....j'aime tout la couleur choisie, la forme, les papillons et les coeurs dont je ne me fatigue jamais !!! le tout est harmonieusement mis en scène, bref c'est ravissant !<br /> J'en redemande ...<br /> <br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br />  Bonjour ma trés chère Fm-ere****<br /> <br /> <br /> je suis vraiment heureuse de tes remarques si élogieuses, et cela m'encourage à toujours me renouveler,  en essayant toutes sortes de combinaisons et<br /> réaliser des objets uniques et variés.<br /> <br /> <br /> ton commentaire me conforte dans l'idée que je dois continuer !!!<br /> <br /> <br /> Merci  encore...<br /> <br /> <br /> Trés bonne fin de journée et pleins de bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonjour! Françoise<br /> <br /> <br /> Moi aussi j'adore les coeurs et les tiens sont bien décorés.<br /> <br /> <br /> En  particulier avec les roses!! Waouh!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Nanou*<br /> <br /> <br /> merci beaucoup, c'est trés gentil!!! j'aime donner un petit coté poétique à mes créations....<br /> <br /> <br /> et quoi de mieux que des roses!<br /> <br /> <br /> bonne journée et à bientôt.<br /> <br /> <br /> Bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Superbe, j'aime beaucoup! Mélina a de la chance! Bonne soirée à vous! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br />  Bonjour Pauline*<br /> <br /> <br /> je vous remercie..., votre fidélité et vos petits mots si gentils me comble.<br /> <br /> <br /> Je crois en effet que Mélina est trés contente... et elle sais que ces petits présents sont uniques.<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une excellente journée.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />