Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2011 5 15 /07 /juillet /2011 18:55

***Bonsoir tout le monde***

les vacances sont là, et j'espère que nombres d'entre vous se reposent...au soleil ou ailleurs!

Pour toutes celles et ceux qui ne sont pas parties, et qui auraient la bonne idée de  venir flâner par ici...merci de votre passage.

Une création...là encore, toute en douceur, et qui je l'espère ravira votre regard.

Comme à mon habitude, j'ai laissé allé mon imagination... et de jolis petits poissons

sont nés, pour ce balancer doucement au souffle du vent.

  

 

montage poissons 3

 

Sur des fonds différents...pour le plaisir9ln6dqxb[1]

 

montage-poisson-susp-2-copie-1.jpg

 

Des détails!

  

montage-poisson-susp-6.jpg

 9ln6dqxb[1]

montage-poissons-susp-4.jpg 9ln6dqxb[1]

 

 

montage-poissons-susp-8.jpg 

Et voila la dernière image!!!

 

montage-poissons-susp.jpg

Bien entendu j'attends avec impatience vos impressions??

 

 

 

 

 

montage poissons susp 7

 

110cc0cd GIF IMAGE

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> c'est tres joli,ça fait penser aux vacances .moi plus le temps de bricoler,je suis retournée a l'école pour un an...Jacks<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Jacks***<br /> <br /> <br /> merci pour ces adorables compliments et je  bon courage pour vos études!.<br /> <br /> <br /> A bientôt... j'espère, et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Bonsoir ma chère Françoise , trés joli ces petits poissons , léger , équilibré , aérien , doux , un ensemble harmonieux comme toujours , une impression de vacances , ça fait du bien vu le temps<br /> du moment !!!<br /> <br /> <br /> Plein de bisous jolie sirène , bonne soirée.........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br />  Bonsoir ma petite puce***<br /> <br /> <br /> merci pour tes jolis compliments ,qui me font un immense plaisir !! tu le sais...<br /> <br /> <br /> Que fais tu en ce moment???j'espère que tu vas bien et que tu as beaucoups de satisfactions dans tes activités et dans ta vie privé ( je te le souhaite de tout mon<br /> coeur).<br /> <br /> <br /> Si je t'ai inspiré un air de vacance , tu m'en vois ravie... car en effet le temps ne nous a pas été clément!.<br /> <br /> <br /> La petite sirène, t'envoie de doux bisous et te souhaite un agréable week end*****<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Alors là chère Françoise tu aiguises ma curiosité, ce serait donc pour des triplés ou alors une commande d'une créche ?<br /> <br /> <br /> En tout cas j'espère que tu passes de bons moments avec ta famille en visite à la maison.<br /> <br /> <br /> Bises affectueuses de Kimi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br />  Non Kimi!!! ce n'est pas pour des triplés, mais pour un cabinet d'osthéopate<br /> pour enfants.<br /> <br /> <br /> Des petites choses toutes jolies  pour les détendre, et peut-être m'apporter quelques petites commandes.<br /> <br /> <br /> Il n'a pas fait trés beau ,mais je suis si heureuse d'avoir mes enfants que cela suffit à mon bonheur!!!<br /> <br /> <br /> ***Tendres bisous.***<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> De jolis poissons.<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br />  Bonjours  Flo***<br /> <br /> <br /> merci de ton passage... je sais combien tu es occupée!<br /> <br /> <br /> Je t'envoie de gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Rebonjour Françoise,<br /> <br /> <br /> Je me suis laissée emporter par tes poissons et je les imaginais tournoyant autour de la tête d'un nourisson, c'est drôle non ? Alors que çà n'est pas comme çà que tu les as conçu ? Je ne sais<br /> pas pourquoi mais plus çà va, plus je trouve qu'il y'a quelque chose dans ton travail qui doit être apaisant pour les enfants. Je pense surtout à toutes tes creas "volantes" comme je les appelle.<br /> <br /> <br /> J'aime l'idée des poissons en dégradé mauve, c'est original.<br /> <br /> <br /> Bon baisers de kimi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br />  Je trouve ton idée tout a fait appropriée, car en effet rien n'empèche de les<br /> voir ce balancer et tournoyer au dessus d'un lit d'enfant.<br /> <br /> <br /> D'ailleurs ils sont destinés a être vus par de nombreux enfants, et c'est pourquoi les tons pastels prédominent dans mes réalisations... et aussi parce que<br /> j'aime ça!!!!!.<br /> <br /> <br /> Ton oeil avertie d'artiste ne ce trompe pas!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Superbe, bleu océanique, j'adore!! Bravo à la créatrice! Bonne fin d'après midi! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br />  Bonjour Pauline et merci beaucoup pour votre gentillesse et votre<br /> fidélité...<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite aussi une bonne journée.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Comme toujours une jolie suspension, pleine de délicatesse et de charme....c'est très frais et joliment décoré.....<br /> <br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br />  BONJOUR  Fm-ere**<br /> <br /> <br /> comme toujours tu trouves les mots justes qui touchent!!!<br /> <br /> <br /> Une créa pas évidente... au niveau des couleurs! et je suis heureuse que cela est plu!<br /> <br /> <br /> Je t'envoie pleins de bisous.<br /> <br /> <br />  Trés bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bonjour françoise<br /> <br /> <br /> encore de bien jolies créations, ces poissons qui semblent voler dans les airs<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br />  Bonjour  Vénusia***<br /> <br /> <br /> des poissons qui volent ...tu as vu! c'est plutot sympa!<br /> <br /> <br /> Merci  aussi de ton passage et de tes adorables coms.<br /> <br /> <br /> A bientôt . biseeees<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ah ça fait penser aux vacances ces petits poissons, comme d'habitude j'aime beaucoup, et comme tu le sais j'aime beaucoup la mer , alors chez toi je suis comblée.<br /> <br /> <br /> Bisous  Vylsie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br />  Bonjour Vylsie***<br /> <br /> <br /> oui bien sur je sais combien tu l'aimes  ( la mer!) tes créations en sont le témoignage!!!<br /> <br /> <br /> Je te remercie et je suis ravie que tu apprécie mes créas.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et gros bisous.<br /> <br /> <br /> Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> C'est comme un plongeon dans la mer, où l'on peut découvrir de très jolis poissons!!<br /> <br /> <br /> Mais comment les fixes-tu sur la ficelle?<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br />  Bonjour Nanou***<br /> <br /> <br /> merci de ton passage...je suis trés contente si tu as pu t'évader!!!<br /> <br /> <br /> Pour fixer les poissons , tu perces un trou à la queue ou la tête du poisson...tu mets de la colle à bois dans le trou ...tu enfiles ta ficelle en poussant avec<br /> un objet pointu, et pour maintenir l'ensemble...j'introduit un petit cure dent en bois , et j'enlève l'excédent avec un ciseaux.<br /> <br /> <br /> Le tout reste collé ensemble et ça ne bouge plus.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu auras compris mes explications...si tu as un doute dis le moi j'essaierai d'être plus claire.<br /> <br /> <br /> Bon week end et à trés bientôt.<br /> <br /> <br />  Bisoux tout doux.<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ton mobile est vraiment très joli !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br />  Bonjour et merci sylvie***<br /> <br /> <br /> Bonne journée .<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />