Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2010 7 17 /10 /octobre /2010 10:16

Recemment-mis-a-jour4.jpgAujourd'hui je vous propose d'aller a la découverte de mon amie Nat.

Nat réalise de trés beaux articles, sur des thèmes variés.

Bois flotté...peinture sur verre et porcelaine,

créations de magnifiques chevets, et j'en passe !!!

 J'aime ces créations tellement féminines et remplies de douceurs orientales.

Je vous propose d'aller la découvrir sur son site.

 

Le blog art et décoration de nathalie

 

Merci Nat pour ton soutien et tes commentaires qui me font avancer !!!

 

 

Bon dimanche à toutes et tous.

 

2010-03-19-LAMPE-du-primtemp-en-bois-flotte-copie-1.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Bonjour Françoise<br /> <br /> <br /> il me faudra aller découvrir ce blog dés que j'en aurais le temps, il me parait très bien<br /> <br /> <br /> bises de bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br />  Bonsoir Vénusia***<br /> <br /> <br /> et tu aurras raison !!!, car elle fait de tré jolies choses.<br /> <br /> <br /> Néanmoins en ce moment elle est un peu absente ( elle doit être trés occupée).<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> et bien je vais aller lui faire un p'tit coucou ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci katy , elle sera ravie!!!<br /> <br /> <br /> tu sais c'est une adorable personne, et qui réalise de trés belles choses.<br /> <br /> <br /> Trés bonne soirée à toi.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> de tres belles créations bravo à Nat !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br />  Merci pour Nat!!!<br /> <br /> <br /> et merci de ton passage.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je ne sais que dire !!!! Tu m'as touché au plus haut point , tu n'imagines pas !!! Merci ma chère Françoise adorée , tu es un Amour de femme et une femme talentueuse !!<br /> A trés vite et vraiment MERCI pour cette délicate attention...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br />  Chère<br /> Nat,<br /> <br /> <br /> c'est avec plaisir que j'ai écris cet article pour toi!!!<br /> <br /> <br /> tu es toujours présente à chacune de mes créations, et tes commentaires  me procures beaucoup de plaisir,<br /> <br /> <br /> et me rassure sur mon travail et sur l'existence même de ce blog!!!!<br /> <br /> <br /> Si je n'avais pas le soutien de quelques amies blogeuses comme toi, je me poserais des questions!!!.<br /> <br /> <br /> à bientôt ma petite Nat.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />