Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2010 3 21 /04 /avril /2010 18:18

Je ne sais pas si vous allez me croire !!!

Mais le nom de cette lampe a été trouvé par mon petit bout

(ma petite fille) ...

et je trouve que ça lui va trés bien.

Je vous la présente sous plusieurs aspects.

Ceci  restant ensuite une question de gouts !!!

 Le chapeau de la lampe ne me convenait pas tel qu'il était à l'origine.

Aussi me suis-je permis une fantaisie, 

laquelle je l'espère vous plaira !!!

Dites moi ce que vous en pensez ???Sans titre lampes bois flotté multiple=

Et maintenant le modèle.... tel que je l'ai réalisé.2010-04-20 lampe en bois flotté noire et beige

 encore sous un autre aspect2010-04-20 lampe bois flotté noire et beige

 

lampe bois flotté noire et beige 087-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je trouve ça magnifique !<br /> Comme toujours d'ailleurs. J'aimerais vraiment avoir ce talent !<br /> <br /> Encore bravo pour toute cette imagination !<br /> Biusous Fraonçoise.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ma petite chérie,<br /> <br /> <br /> c'est trés gentil à toi...tu sais, j'y mets vraiment tout mon coeur, et lorsque ça plais je suis ravie!!!<br /> <br /> <br /> mon ego me joue des tours !!!!!!  ( mais je resterais modeste )sic!!!<br /> <br /> <br /> pleins de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très joli nom pour une bien belle création... Le chapeau est ravissant, mais j'aimais également beaucoup avec le premier question de proportion...<br /> Belle journée<br /> A très bientôt<br /> Cath<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour, et merci beaucoup cath<br /> <br /> <br /> TU AS RAISON...mais aprés tout effectivement, c'est une question de goût!!!<br /> <br /> <br /> EXELLENTE journée à toi aussi, et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Et encore une lampe en quoi ...???<br /> En bois flotté !<br /> Mais elle esst trés belle aussi !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Et oui!!!! on ne m'arrête plus !!!!!!!( tu aimes je suis contente).<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Belle de nuit, hihi c'est un de mes parfums.<br /> Elle porte bien son nom.<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour flo,<br /> <br /> <br /> Oui!!! tu trouve aussi, elle a de la suite dans les idéées mon petit bout...<br /> <br /> <br /> Merci pour ton gentil commentaire.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Françoise,<br /> On ne t'arrête plus !! miroir et lampes à gogo.<br /> Toutes ces réalisations sont délicates et magnifiques. Un coup de chapeau spécial pour le miroir, pour moi ce sont les pièces les plus difficiles à réaliser (et les + longues), il est très très<br /> beau! amicalement. Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ma chère Nathalie,<br /> <br /> <br /> c'est vrai que je m'active beaucoup en ce moment....mais je prépare une expo dans un village voisin, et mème si j'ai quelques articles , j'aime bien préparer des<br /> nouveautés.<br /> <br /> <br /> Je suis vraiment contente et fière de tes remarques elles me rassurent quant à la qualité de mes créas.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou ma p'tite Françoise!!<br /> Wahouuu j'adore avec le deuxième abat jour cylindrique, encore une fois tu as su équilibrer parfaitement le pied et je trouve vraiment trés chic et rafiné cet abat jour , les couleurs , les<br /> matières , tout est là !!<br /> Tu as une trés belle sensibilité et on le ressent réellement dans ton art !!!<br /> Je t'embrasse fort ( belle semaine en perspective jusqu'a mercredi .......toi tu vas aller sur la plage !!! )<br /> Je sais pourquoi tu préfères la chaise zen.....<br /> Merci d'être passer me voir et pour saches que c'est tjrs un plaisir de venir sur ton blog et quand je vois ton blog depuis le début , je peux dire que tu fais des oeuvres de plus en plus jolies!!<br /> Continue<br /> Bisous bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour nat,<br /> <br /> <br /> Comme tu es gentille...tu es vraiment quelqu'un d'adorable , je te remercie toutes tes observations me mettent du baume au coeur (j'en suis toute<br /> émulsionnée)   ( sic)  je te fais pleins de bisous.<br /> <br /> <br /> A oui j'oubliais!!!! non je ne pense pas aller à laplage , je prépare une expo, et je dois  songer aux préparatifs...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Encore une fois c'est simplement superbe, j'aime beaucoup cette denière lampe ansi qe le miroir et la petite création pour votre petit bout. Aforce de visiter vos blogs à vous et à Nathalie, je me<br /> suis mise à récolter du bois flotté lors de mes balades sur les plages de Bretagne et maintenant, j'ai quelques idées, que je ne vais pas tarder à mettre en pratique. On verra bientôt le résultat.<br /> Amitiés. Véronique<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Véronique,<br /> <br /> <br /> Je suis vraiment contente que mes créations vous inspirent. Et comme vous avez raison le travail de nathalie est magnifique!!!  j'aime beaucoup ce qu'elle<br /> fait , et mème si notre style est trés différent, notre particularité nous rend reconnaisable ,et c'est super!!!.<br /> <br /> <br />  amicalement<br /> <br /> <br /> Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Jamais remarqué cette belle de nuit.tres jolie composition,gare aux papillons ils vont se bruler les ailes devant cette merveille.bravo frangine,je ne suis pas sur de savoir laqu'elle je préfére.A<br /> bientot .Alain .<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci mon frère,<br /> <br /> <br /> Pour la remarquer il eut fallu quelle existace!!!!! et je ne l'avais pas encore imaginé...<br /> <br /> <br /> C'est gentil quant mème d'étre passé me voir.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Avant tout merci pour votre gentil commentaire sur mon livre d'or..Cela m'a touché...<br /> Que de travail lorsque l'on voit vos créations !... Vous exprimez à la fois le voyage du bout du monde, et le jardin du coin.. chaque creation transporte l'internaute vers votre créativité qui<br /> semble sans limite... on ne se lasse pas de visiter... a bientot pour de nouvelles inspirations...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci beaucoup Elisabeth,<br /> <br /> <br /> J'apprécie aussi votre venue sur mon site, et je suis flattée de vos remarques.<br /> <br /> <br /> Votre style est différent , mais votre signature est unique et tellement poétique.<br /> <br /> <br />  J'espère que nous pourrons échanger nos points de vus trés souvent.<br /> <br /> <br /> A bientôt     Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Waouh je la verrai dans mon entrée moi cette lampe, elle est super jolie.<br /> Passe une très belle journée, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est trés gentil oumou,cela me fait vraiment plaisir.<br /> <br /> <br /> Néanmoins sache que celle ci est a vendre (si le coeur t'en dit).<br /> <br /> <br /> Gros bisous et merci de ton passage.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Cette lampe est orginale : chapeau ! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci véronique ,<br /> <br /> <br /> Jai voulu créer une harmonie entre le noir du bois et le chapeau.<br /> <br /> <br /> Je trouve que l'ensemble est flatteur,mais c'est une question de goût.<br /> <br /> <br /> <br />