Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2010 2 27 /04 /avril /2010 15:14

lampe bois parchemin 114

Une autre lampe, allez-vous me dire !!!

Et bien oui, car je prépare une expo dans un village voisin

et je m'attèle à la création de nouveaux objets.

Celle-ci me fait penser aux mystères de l'Asie.

Habillée de son chapeau en papier de parchemin,

elle nous renvoie à des images

pleines de douceurs lorsqu'elle est éteinte....

et de chaleurs orientales ensorcelantes,

quant elle revêt son habit de lumière.

Et j'aime à imaginer qu'en la regardant, elle vous transportera

dans un autre univers.

Oserez vous me le dire ???

   

VOICI LA DEMOISELLE

    présentez sous divers aspects 

    Sans titrelampe papier éteinte2   

LAMPE BOIS FLOTT2 PARCHEMIN  Un petit clin d'oeil aux beautés d'ailleurs.

Celui-ci ( le flamboyant ) éclate de tous ses feux, pour nous éblouir

de toute sa majesté flamboyante.

flamboyant arbre

 

LAMPE BOIS FLOTT2 PARCHEMIN1

  

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> bonjour Françoise.... quels veinards ceux qui pourront venir vous rencontrer et admirer en "VRAI" vos superbes création.. dites nous si votre expo a bien fonctionné.... je croise les doigts, Bon<br /> courage à bientot sur votre Blog<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour élisabeth,<br /> <br /> <br /> Merci de votre visite, et de vos commentaires élogieux...<br /> <br /> <br /> Il y a eu de nombreuses personnes qui ont porté un certain intérêt a mes créas... lors de l'expo,<br /> <br /> <br /> beaucoup de curiosités et pour tout dire , en effet... certaines piéces sont parties dans un autre univers...<br /> <br /> <br /> Des commandes aussi et des prises de contacts, pour d'autres expos.<br /> <br /> <br /> Je suis donc actuellement en pleine création et heureuse de pouvoir exprimer mon imagination.<br /> <br /> <br /> Encore mille fois merci de votre visite<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Vraiment magnifique cette lampe en bois flotté.<br /> Quelle imagination !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br />  OUI  RAFA? JE L AIME BEAUCOUP AUSSI!!!! ET JE SUIS RAVIE QU ELLE TE<br /> PLAISE...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Bonjour Françoise<br /> Comme tjrs cette lampe est magnifique et le pied me fait penser à une fleur de nénuphar , c'est vraiment ma première impression , ça colle donc tout à fait bien avec le thème encore une fois.<br /> Bravo et je te souhaite de réussir ton expo<br /> Bon courage<br /> Plein de bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour Nat, et merci pour ta visite, c'est toujours avec plaisir que je reçois  tes compliments.<br /> <br /> <br /> Mon expo a bien marcher et j'ai eu de bons retours....je suis trés contente.<br /> <br /> <br /> Je te fais moi aussi pleins de bisous.<br /> <br /> <br /> Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bravo pour vos magnifiques oeuvres. On y passerait des heures... à les observer.<br /> Continuez à nous, et à vous, faire plaisir.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonsoir monsieur le passager....<br /> <br /> <br /> C'est trés gentil à vous d'être passé me voir, et d'apprécier mes oeuvres ( comme vous dites)<br /> <br /> <br /> je suis vraiment trés heureuse que celles ci vous plaisent autant!!!<br /> <br /> <br /> et je suis largement récompensée de mon travail , aprés de telles éloges.<br /> <br /> <br /> Je ne manquerai pas de continuer à créer, car c'est une véritable passion, et ausssi (sans orgueuil .....),mais par satisfaction pour ainsi reçevoir de si gentils compliments.<br /> <br /> <br /> A trés bientôt j'espère!!!<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Quelle belle lampe, son abat jour lui confère une douce lumière, magnifique vraiment! Bravo Françoise! Ton expo va marcher d'enfer! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Adorable Fabienne, c'est gentil de me souhaiter une grande réussite pour cette expo!!!<br /> <br /> <br /> Je croise les doigs aussi...et j'espère avoir du succés.<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, je te souhaite une bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime beaucoup les bois flottés et ces lampes sont absolument ravissantes dans leur habillage léger<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci lizagrèce,<br /> <br /> <br /> c'est trés gentil d'ètre passée me voir, j'apprécie ces compliments qui me donnent envie de continuer<br /> <br /> <br /> à vous ravir.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />